Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fashions Blogeuses
Les Fashions Blogeuses
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76
28 février 2013

Le style sous surveillance

Puisque l'imitation est la forme de flatterie la plus sincère, j'accepte comme un énorme compliment le fait que beaucoup d'entre vous trouvent leur style en s'inspirant de ma rubrique. Je n'ai jamais vu des tue-la-mode disparaître aussi vite(bye-bye les tee-shirt baba cool !) et j'adore les mille et une manière dont vous adaptez mes conseils  pour composer vos tenues (hello, les chaussures imprimées léopard !). Bien sûr, si certaines occupent déjà le peloton de tête quand il s'agit de donner le ton, d'autre réclament de l'aide à cor et à cri. C'est pourquoi j'ai décidé de consacrer la rubrique d'aujourd'hui à répondre à quelques rapides questions de nos déjà fidèles lectrices.
 
Question:je suis un peu forte côté buste. Dois-je porter des vêtement qui camouflent mes... atouts ?
Réponse:Non! Si t'as ce qu'il faut ou il faut, montre-le.
Q:Est-ce que cette minijupe rose en jean me fait des fesses énormes ?
R:Possible. T'as mesuré ton tour de hanches, avant de vérifier la taille de la jupe ?
 
C'est tout pour aujourd'hui, les filles. A demain , dès la première heure (rire), pour votre seul et unique guide fashion.
 
Soyez glamour avec humour.
Shimy
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité